OWN Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Proposition de fusion

Répondre au sujet    OWN Index du Forum » OWN Partie Publique » Diplomatie Sujet précédent
Sujet suivant
Proposition de fusion
Auteur Message
Acturus971

Message Proposition de fusion Répondre en citant
Bonjour à toute l'alliance OWN,

je suis acturus971, et je viens sur invitation de JamesMonk.
Tout d'abord sachez que je viens de ma propre initiative, et en fonction de ce que vous me direz j'en informerai mon alliance.

J'ai une proposition à vous faire. Mon alliance la DIVINE RAPIER va bientôt créer une wing. Dont j'en serai l'admin. J'ai donc besoin de joueurs à forts potentiels comme JamesMonk, et comme vous. Vous semblez être des joueurs expérimentés, et votre alliance est bien classée. La mienne se situe dans le TOP 10 de l'univers Germini. Si vous la rejoignez vous profiteriez de l'expérience de nos joueurs, et de la protection de cette alliance.
Je vous propose donc de rejoindre pour ceux dont le niveau le permet l'alliance principal, et ceux qui n'ont pas encore franchi les 5000 points, la wing.

Je veux être clair avec vous, cette proposition amènerait à la dissolution de votre alliance dans la notre. Mais la bonne humeur dont vous faites preuve entre vous continuera, sans compter qu'on est très sympa aussi !

Je vous prie de réfléchir à ma proposition. Nous pourrions tous profiter de cette fusion.

Mar 6 Avr - 22:28 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Avr - 22:28 (2010)
Likzat
Général

Message Proposition de fusion Répondre en citant
Non merci .

Dim 11 Avr - 00:36 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Proposition de fusion

Aujourd’hui à 00:37 (2018)
Répondre au sujet    OWN Index du Forum » OWN Partie Publique » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation